Retour en haut
   

 

Une Cure De Beauté Avant Le Mariage


La mariée se veut être la plus belle pour le jour de son mariage. L'apparence affichée par la mariée le jour J n'est pas le résultat d'une seule et unique journée de préparations mais bien le fruit de longues semaines de « pomponnages ».
Le maquillage et la coiffure sont certainement les deux seuls préparatifs qui se font le jour J à la dernière minute. Concernant l'entretien de la peau, les gestes élémentaires sont bien sûr à préserver: le démaquillage et une hydratation quotidienne de la peau, un gommage ou un masque une fois par semaine.
Les soins du visage qui agissent plus en profondeur et les épilations se font bien en amont afin que la mariée ne conserve pas les stigmates de son passage chez l'esthéticienne ou l'épilatrice. En effet, les rougeurs et autres marques sur la peau ne risquent pas de faire très bonne impression.
L'idée n'est pas seulement d'embellir votre peau mais aussi que vous vous sentiez bien dans votre corps. N'hésitez donc pas à faire des soins du corps en institut et autres massages relaxant ou de vous offrir quelques instants de détente dans un hammam.
Afin de se montrer au meilleur de vous-même le jour J, comme tout au long de l'année, une bonne hygiène de vie s'impose mais avec davantage encore d'application et de régularité. Vous devrez garder à l'esprit les célèbres formules : «Mangez au moins cinq fruits et légumes par jour » ou « Mangez mieux pour vivre mieux » ou encore « Mangez bougez ». Il vous faut manger sainement pour vivre dans un corps sain et que cela se voit. Vous verrez que les petites rondeurs superflues disparaitront comme par magie sans vous imposer un régime trop restrictif qui risquerait de vous frustrer plus que de vous aider.
Aussi, pour ne pas réduire à néant tous les efforts accomplis durant la période précédent votre mariage, tâchez de vous reposer et de vous offrir une bonne nuit de sommeil la veille de votre mariage. Nous avons de cesse de le répéter, la fatigue et le stress seront vos pires ennemis alors évitez les.